LES EMMERDES

“Les Emmerdes” de Mara Tranlong d’après le roman de Louis-Ferdinand Céline “Mort à crédit” paru en 1936 aux Éditions Denoël.
Description
Le dirigeable Le Zélé évoque les aventures risquées du jeune Ferdinand. Les dizaines de saynètes qui l’entourent montre combien il lui aura fallu d’endurance, de souplesse et de raffinement pour se sortir de situations rocambolesques et dramatiques.
Titre : “Les Emmerdes”
Collection : “Mon Hommage à Céline”
N° dans la collection : 3ème de la seconde collection
Année : 2017
Matière : Acrylique
Support : Bois marine enduit
Dimensions : 110cm x 110cm x 1,5cm
Remarques : L’œuvre est présentée avec un cadre pour les besoins du site. Pour toutes questions concernant les tirages se rapporter à la rubriques Questions fréquentes.

Si cette œuvre vous intéresse vous pouvez réserver un tirage dans notre galerie...

Pour chaque œuvre et chacune des versions, nous proposons uniquement 300 tirages numérotés et signés par l’artiste, accompagnés d’un certificat d’authenticité plus un certificat sécurisé ARTtrust : Tirages Diasec (TD), tirages encadrés (TE) et tirages seuls (TS).


Découvrir les autres œuvres de la deuxième collection

MARCHE OU CREVE

“Marche ou crève” de Mara Tranlong d’après le roman le plus célèbre de Louis-Ferdinand Céline “Voyage au bout de la nuit” paru en 1932 aux Éditions Denoël.

TUMULTE À COPENHAGUE

“Tumulte à Copenhague” de Mara Tranlong d’après le roman de Louis-Ferdinand Céline “Féérie pour une autre fois” premier roman de Céline publié aux Éditions Gallimard et paru en 1952.

TOHU BOHU

“Tohu Bohu” de Mara Tranlong d’après les deux romans de Louis-Ferdinand Céline “Féérie pour une autre fois” paru en 1952 et “Normance” en 1954 aux Éditions Gallimard.

“Céline m’a toujours fait penser à un loup… Harcelé, pourchassé durant toute sa vie… Je l’ai représenté ainsi…”

Mara TRANLONG

Heure d’ouverture : 11H00 – 17H00
Adresse : Saint-Germais-des-Prés – Paris
Téléphone : + 33.7.82.28.85.28